Le Café Madura par The Socialite Family

Le Café Madura par The Socialite Family

Madura, c’est cette marque de décoration qui comprend forcément dans sa collection un petit objet ou un beau tissu qui nous correspond. Il est facile d’y choisir un ou plusieurs éléments pour créer un univers original, qui, associé à une couleur ou un imprimé saura faire la différence. Tenté de s’essayer à son tour à ce jeu de composition taillé sur-mesure, The Socialite Family a donc imaginé pour Madura un café ! Un espace éphémère, à retrouver dans la très belle boutique parisienne du 8ème arrondissement, au 6 rue Tronchet jusqu’au 14 octobre 2017. De la vitrine à l’étage, place à la folie de la déconstruction. Que l’on sirote un café ou que l’on admire les imprimés Jungle Birds choisis spécialement pour l’occasion, tout s’inverse, se réinvente, se perd pour finalement se retrouver. Peu connu pour sa gamme attenant à l’art de la table, Madura se voit propulsé grâce au Café Madura comme un acteur à part entière d’un lifestyle original et malin. Tout commence dans la double sphère, visible dès l’extérieur du magasin : une superposition douce qui voit se succéder fauteuil Cavallo et suspension chinée comme dans une salle à manger à la différence près que les rideaux se réinventent nappe – quand ils ne sont pas cadres – et que la table, elle, devient sculpture incontrôlable. Véritable mise en abîme cassant les codes, le Café Madura tient toutes ses promesses en entraînant les visiteurs dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Une expérience inédite portée par une sélection pensée pour vous transporter.

Le Café Madura par The Socialite Family est à retrouver jusqu’au 14 octobre exclusivement au 6 rue Tronchet – 75008 Paris.

Vitrine Café Madura par The Socialite Family Rideau motif Jungle birds
Vitrine Café Madura par The Socialite Family Rideau Oscar Plante
Vitrine Café Madura par The Socialite Family Coussins
Nature morte Vitrine Café Madura par The Socialite Family

Peu connu pour sa gamme attenant à l'art de la table, Madura se voit propulsé grâce au Café Madura comme un acteur à part entière d'un lifestyle original et malin.

Nature morte Set de table Livres Branche de cerisier Vitrine Café Madura par The Socialite Family
Vitrine Café Madura par The Socialite Family Fauteuil Cavallo
Focus fauteuil Cavallo Vitrine Café Madura par The Socialite Family
Set de table Fleurs de cerisier Vitrine Café Madura par The Socialite Family
Vitrine Café Madura par The Socialite Family Rideau motif Jungle birds
Vitrine Café Madura par The Socialite Family

Photographies : Eve Campestrini – Texte : Caroline Balvay –  Traduction : TextMaster @thesocialitefamily

En collaboration avec Madura

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

La Newsletter Socialite

Votre dose d'inspiration tous les mardis