Chouquettes – Épisode 8 : Céline Faraud
Famille - Paris

/

chez

Chouquettes – Épisode 8 : Céline Faraud

Céline Faraud et Chouquettes, c’est une histoire riche en rebondissements. Il est presque impossible de retranscrire les immenses volumes de son impressionnant appartement, aux abords du parc Monceau. Trop d’anecdotes à raconter, d’objets à osculter, à détailler. Un film, voilà ce qu’il faudrait ! Armés de patience et d’un petit peu de temps, Chouquettes s’y est donc essayé. Baignée part la douce lumière du matin, notre exploration commence par l’entrée, sas de décompression qui annonce la couleur. Notre tête tourne à 360° : une étagère Pierre Chapo, un bureau Charlotte Perriand, au loin une suspension des frères Bouroullec. Les trouvailles faites par Céline et son mari sont superbes, éclectiques et surtout, d’origine. Aucune traces de rééditions. De quoi avoir le tournis ! Laissez Chouquettes vous guider.

Rendez-vous dimanche prochain pour le nouveau volet de notre série Chouquettes ! En attendant, les sept premiers épisodes vous attendent déjà sur notre site. Il suffit de cliquer ici.

Inspiration déco...

Céline Faraud et Fabrice, <br>Valentine 13 ans, Baptiste, 12 ans, <br>Paulin 9 ans

Céline Faraud et Fabrice,
Valentine 13 ans, Baptiste, 12 ans,
Paulin 9 ans

L’immeuble est impressionnant, de la porte d’entrée – immense – à l’ascenseur et à son strapontin d’un autre temps. Les étages défilent, l’air y est frais. On jubile, nous qui étouffions. Puis...

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.