Sabina Socol est une personnalité qui compte dans l’univers très fermé de l’entreprenariat digital. Son entreprise : elle-même....
chez
Éditrice, productrice, commissaire d’exposition, serial-entrepreneuse : mais qui est vraiment Ingrid Brochard ? C’est ce qu’a tenté de découvrir Chouquettes avec son 6ème épisode. Lumineuse dans sa jupe mordorée, la solaire maman de Sacha, 3 ans, virevolte d’objet en objet. Pour elle, la vie est faite pour rêver. Un appétit de vivre contagieux. Ingrid est là où ne l’attend pas. Aux côtés d’artistes – dont elle s’empare avec élégance des oeuvres dans son éclectique appartement du 16ème arrondissement – comme aux rênes de Panoply, la start-up dont elle est la co-fondatrice et qui compte bien repenser notre manière de consommer la mode. Aussi intéressée qu’intéressante, Ingrid distille anecdotes sur anecdotes. Que ce soit la couleur des murs ou l’origine – rarissime ! – de son linge de lit, la maîtresse de maison n’aura pas laissé Chouquettes indifférent.
Rendez-vous dimanche prochain pour le nouveau volet de notre série Chouquettes ! En attendant, les cinq premiers épisodes vous attendent déjà sur notre site. Il suffit de cliquer ici.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire