Marianne Fersing et Cédric Charbit, Loulou,...
Le coup de cœur a été immédiat. Pour Marianne et Cédric, cet appartement relevait de l’évidence. Fenêtres serties de belles...
chez
Vous l’attendiez, nous aussi. Après Carrie Solomon et Stéphanie Lizée, Chouquettes rend visite à Amélie Colombet ! Direction Neuilly. L’immeuble est bourgeois, les espaces marbrés. Notre ascension peut commencer. Du hall, Chouquettes s’envole. Les étages défilent. Ça y est. On frappe et s’immerge en deux coups de cuillères de gâteau au chocolat dans cet appartement pas si grand, mais bien agencé. Les tons sombres se font échos. La lumière file. Auguste, le fils d’Amélie, est là. Cet après-midi, c’est parc d’attractions. L’excitation est à son comble et ça se sent. Il emmène Chouquettes faire un tour dans sa cabane. Ou plutôt son lit. À moins que ce ne soit les deux ? Amélie et John avaient dès le départ cette envie. Et c’est plutôt réussi ! Ni 1, ni 2, découvrez dans le détail un intérieur qui ressemble à ses propriétaires : vivant et plein de gaieté.
Rendez-vous dimanche prochain pour le nouveau volet de notre série Chouquettes ! En attendant, les deux premiers épisodes vous attendent déjà sur notre site – Épisode 1 : Carrie Solomon / Épisode 2 : Stéphanie Lizée.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire