Notre livre Retrospective fête ses 1 an !

Notre livre Retrospective fête ses 1 an !

Évènement : notre livre Retrospective célèbre ses 1 an ! (Re)découvrez à cette occasion le premier volet d’une collection qui rassemble une sélection des plus beaux intérieurs aperçus au fil de son histoire. Un livre objet auto-édité, premier volet d’une collection. Fruit de nos réflexions, cet ouvrage – disponible en français et en anglais – a été pensé des mois durant afin de devenir une promesse qui s’ancre dans la réalité. Une dimension nouvelle qui permet à nos archives de prendre vie, et ce de manière totalement indépendante – Retrospective est intégralement conçu en interne, de la rédaction à la direction artistique en passant par l’édition. Plus qu’un simple livre, ce projet qui nous tient tant à coeur depuis des années vous donne désormais à votre tour à voir, lire, et s’inspirer à travers plus de 30 sujets et 200 photographies d’univers – pour certains complètement inédits – choisies une à une par la propension qu’elles ont eue à qui nous ont émouvoir, à nous renverser.

Offrez-vous notre premier livre déco Retrospective, 49 €. En vente sur le e-shop de notre marque et dans nos points de vente : au 12 Rue Saint-Fiacre, Paris (75002), au 54 rue Auguste Comte, Lyon 2ème, ou encore dans notre corner du LE BHV MARAIS : 52 rue de Rivoli (75004) et à notre pop-up du Bon Marche Rive Gauche – 24 rue de Sèvres, Paris 7ème – 2ème étage de l’espace Maison.

Familles, artistes, artisans, décorateurs, architectes : merci de nous avoir ouvert vos portes, et de nous avoir laissé capturer vos lectures, vos couleurs mais aussi quelques-uns de vos secrets.

Notre livre Retrospective fête ses 1 an !
Retrospective, le premier livre The Socialite Family
The Socialite Family Livre Retrospective 49,00€ En savoir plus
Acheter

Où Trouver

Mobilier

En inspiration...

Salon Paris Jérémie et Alexia du Chaffaut Créateur Midi Éditions

Les plus belles bibliothèques vues
chez The Socialite Family

Atout de charme incontestable de votre salon, la bibliothèque s’habille depuis plusieurs années déjà d’une palette de finitions précieuses et de structures design et singulières. Des rangements devenus de véritables bijoux qui exposent...

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire