Le banc, compromis stylé

Le banc, compromis stylé

Le banc fait partie de ces meubles indémodables que l’on voit évoluer tout au long de sa vie. Qui n’a pas le souvenir d’avoir patiné de son fessier l’assise familiale lors de repas interminables ? De ses plateaux boisés, un tantinet usés à l’école ? Apprécié pour sa praticité autour d’une table, le banc enjoint à la promiscuité. Il réunit. Prête à la camaraderie. Sa bonhomie relève de l’évidence et fait de lui le point de rendez-vous des plus petits dans la maison. Il en synthétise l’âme, les rires et le quotidien. Se plie à toutes les fantaisies et devient support de mise en scène ou hôte d’accueil dans une entrée fonctionnelle. Sur son aspect, on hésite. Banc d’école ou de jardin ? Mais le plus important reste sa ligne. Fine et classique s’il est en bois, comme l’est celle de notre iconique banc Panchina noir mêlant assise en cannage et piétement en métal chromé. Aux accents nordiques, avec sa chaleureuse déclinaison en finition cerisier, pour assouvir nos envies de naturel dans notre intérieur. Graphique, quand notre création se pare d’un total look noir mat. Discrète mais singulière, s’il s’agit de la nouvelle génération. Le banc se fondra alors à merveille dans le décor, habillera un mur et offrira la possibilité, à quiconque désire s’y asseoir, de le faire en toute élégance. Avis à ceux pour qui le dossier est un indispensable, pensez à la banquette ! Notre modèle Cavallo, pendant de notre fauteuil courbé, est l’illustration même de ce compromis stylé sur lequel on parie (aussi) sans hésiter. Pour tous : il ne nous reste plus qu’à accessoiriser !

Banc #2
Banc #1
Le banc, compromis stylé

Apprécié pour sa praticité autour d'une table, le banc enjoint à la promiscuité. Il réunit. Prête à la camaraderie. Sa bonhomie relève de l'évidence et fait de lui le point de rendez-vous de la maison.

Entrée Appartement Famille Co-fondatrice Wilo & Grove Fanny Saulay et Thomas Seydoux
Salle à manger Appartement Alexia Aubert Matthieu Albertini Paris
Salle de bain Baignoire Peinture Terracotta Canard en plastique jaune Banc Ikea SINNERLIG Liège Appartement Stéphanie Lizée
Banc Chanel Cintres Bureau Alexandra Golovanoff
Banc #3
The Socialite Family Banc Panchina brun métal chromé 470,00€ En savoir plus
Acheter
Banc #5
Entrée Andrea Conti Porte-manteaux Hang it all Eames Banc OSB Créatrice Studio Conti, Cert Barcelone
Le banc, compromis stylé
Banc #7
Banc #6

En inspiration...

Cannage, quand tu nous tiens

Cannage, quand tu nous tiens

Ils font, depuis les débuts de la collection The Socialite Family, les beaux jours de vos intérieurs : le 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.