Duetto, le vase à <br>composer soi-même !

Duetto, le vase à
composer soi-même !

Le vase Duetto de The Socialite Family est une ode au mélange des matières. La rencontre entre la céramique émaillée et un verre semi-opaque à l’effet lacté soufflé bouche ! Une nouvelle émulation faite de rondeurs et de reliefs dont le design – pensé en duo – est composé de deux bases. Deux éléments réalisés à la main dans le même atelier portugais que celui qui a fabriqué nos pots Domino, perpétuant ainsi l’histoire qui nous lie à nos artisans. Objet décoratif à part entière, Duetto laisse entendre sa pluralité à la seule évocation de son nom – en italien, « Duetto » désigne un duo musical – et nous embarque dans un véritable échange de textures, de lignes, de pigments ! Frais, lumineux, notre modèle se suffit à lui-même et a, délesté de plante, une allure de véritable sculpture. Réceptacle d’un bouquet théâtral, il met en valeur la puissance poétique de vos végétaux. Même lorsqu’il s’agit de quelques tiges seulement ! Vous rêviez d’un accessoire ornemental dont la composition vous revient ? Avec Duetto, vous devenez le créateur de votre propre référence. Choisissez la nuance de sa base en céramique parmi les différentes teintes et associez-la à la couleur de son pendant en verre. Amusez-vous à créer l’association qui trouvera sa place dans votre décoration ! Celle qui réveillera vos sens, et érigera notre création en nouvel incontournable de votre intérieur.

Vase Duetto, 190€. 4 couleurs de verre et 4 couleurs de céramique, à associer au gré de vos envies. Disponible sur l’e-shop de The Socialite Family et à partir du 19 mai dans la boutique The Socialite Family, 12 rue Saint-Fiacre Paris (Paris – 2ᵉ arrondissement). Horaires : du mardi au vendredi, de 10h30 à  18h et le samedi de 10h à 18h. Mais aussi dans notre corner du 4ᵉ étage du BHV MARAIS, 52 rue de Rivoli (Paris – 1ᵉʳ arrondissement).

Duetto #2
Duetto #1
Duetto #3
The Socialite Family Vase Duetto base céramique verte, verre lacté rose 190,00€ En savoir plus
Acheter

Avec Duetto, c'est vous qui êtes le créateur de votre vase ! Choisissez la nuance de sa base en céramique et associez-la à la couleur du pendant en verre que vous aurez choisie.

Duetto, le vase à <br>composer soi-même !
Duetto #5
Duetto #4
Duetto, le vase à <br>composer soi-même ! Duetto, le vase à <br>composer soi-même ! Duetto, le vase à <br>composer soi-même ! Duetto, le vase à <br>composer soi-même !
Duetto #7
Duetto #6

En inspiration...

La lampe à poser Gioia

La lampe à poser Gioia

Gioia… Le nom de notre toute nouvelle lampe est aussi doux à prononcer que l’est la lumière qui en émane. Gioia. Joie, en italien. La joie de faire se diffuser un halo précieux sur une cheminée, un bout de canapé ou une table de chevet....

Vous aimerez aussi

Intemporel cannage
Tendance

Intemporel cannage

Que ce soit sur les podiums de la fashion week ou en déco, on observe une résurgence de la tendance du tressage, dentelles ou autres...

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.