Le banc Panchina

Le banc Panchina

Le banc, nouveau basique ? Pour The Socialite Family, oui ! Première pièce de notre collection de mobilier et d’accessoires, le banc Panchina célèbre la genèse de notre histoire. Des inspirations vintage et italiennes qui ont façonné l’allure de cette assise familiale. Pour donner vie à ses courbes fortement marquées par le design des années 50, nous sommes partis à la recherche des meilleurs fabricants. Dans l’Europe tout entière d’abord, avant de nous établir en Italie. En Vénétie, ce sont des artisans aux savoir-faire reconnus et admirés de tous qui ont œuvré à nos côtés, peaufinant pendant des mois chaque finition, chaque détail, pour que le banc que nous avions imaginé prenne vie. Panchina, c’est une réalisation audacieuse portée par le mariage raffiné du bois de hêtre et du cannage – une technique de tressage artisanale de canne de rotin. Associé à un piétement tubulaire en métal chromé ou en métal noir, l’indémodable meuble se transforme en une sculpture aérienne. Une ligne inédite, mélange de modernité et de tradition, qui fait de l’assise Panchina un classique indispensable ! Bien décidée à apporter de la fraîcheur et de la nouveauté à notre intérieur avec le printemps ambiant, la création The Socialite Family saura s’imposer d’une entrée, à un bout de lit en passant par le salon. Prétexte à une scénographie, rangement ou banc tout simplement : à vous de trouver à votre Panchina son utilisation.

Banc Panchina, à partir de 450€. Disponible sur l’e-shop de The Socialite Family, ainsi que dans notre boutique, 12 rue Saint-Fiacre (Paris – 2ᵉ arrondissement – Métro Grands boulevards – Du mardi au samedi de 11h à 19h) et à notre corner du 4ème étage du BHV MARAIS, 52 rue de Rivoli (Paris – 1er arrondissement – Métro Hôtel de Ville – Du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h). 

Entrée Appartement Famille Co-fondatrice Wilo & Grove Fanny Saulay et Thomas Seydoux
Panchina #1 J
Panchina #3 J
The Socialite Family Banc Panchina noir métal noir 580,00€ En savoir plus
Acheter

Première pièce de notre collection, le banc Panchina célèbre la genèse de notre histoire. Des inspirations vintage et italiennes qui ont façonné l'allure de cette assise familiale.

Le banc Panchina
Panchina #5 J
Panchina #4 J
Panchina #6 J
The Socialite Family Banc Panchina noir et chrome Sur demande

Banc en hêtre finition noire et cannage naturel, piétement en métal chromé.

Dans l’entrée, au pied de votre lit ou dans votre salon il sera parfait ! Le Banc Panchina, c’est l’alliance du bois et du cannage. Une technique artisanale de tressage du rotin. Réalisé en Italie, par des professionnels passionnés soucieux du détail, ce banc s’adapte à votre intérieur en toute élégance. Il saura s’y faire prétexte d’une scénographie, rangement ou assise conviviale. Autant d’atouts qui nous ont d’ores et déjà conquis !

  • Dimensions : 120 x 40 x h45 cm
  • Matière de l’assise : hêtre finition noire et cannage naturel
  • Matière du piétement : métal chromé
  • Fabrication : Italie

LIVRAISON : Livraison entre 3 et 5 jours en France métropolitaine, entre 4 et 10 jours à l’étranger. Le transporteur vous contactera directement pour convenir d’une date et créneau de livraison.  Pour toute question, nous contacter sur shop@thesocialitefamily.com

COMMANDEZ SANS CRAINTE : Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis et nous retourner votre commande. Pour cela, contactez-nous sur shop@thesocialitefamily.com en mentionnant votre numéro de commande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec la marche à suivre. Votre commande vous sera alors remboursée dès réception des produits.

SERVICE PRO : Vous êtes architecte, décorateur, designer d’intérieur ? Nous pouvons vous accompagner dans vos projets. N’hésitez pas à nous contacter sur shop@thesocialitefamily.com pour tout devis ou commande sur-mesure.

 

En savoir plus
Acheter

En inspiration...

La lampe à poser Gioia

La lampe à poser Gioia

Gioia… Le nom de notre lampe à poser est aussi doux à prononcer que l’est la lumière qui en émane. Gioia. Joie,...

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.