Le banc Panchina

Le banc Panchina

Le banc, nouveau basique ? Pour The Socialite Family, oui ! Première pièce de notre collection de mobilier et d’accessoires, le banc Panchina célèbre la genèse de notre histoire. Des inspirations vintage et italiennes qui ont façonné l’allure de cette assise familiale. Pour donner vie à ses courbes fortement marquées par le design des années 50, nous sommes partis à la recherche des meilleurs fabricants. Dans l’Europe tout entière d’abord, avant de nous établir en Italie. En Vénétie, ce sont des artisans aux savoir-faire reconnus et admirés de tous qui ont œuvré à nos côtés, peaufinant pendant des mois chaque finition, chaque détail, pour que le banc que nous avions imaginé prenne vie. Panchina, c’est une réalisation audacieuse portée par le mariage raffiné du bois de hêtre et du cannage – une technique de tressage artisanale de canne de rotin. Associé à un piétement tubulaire en métal chromé ou en métal noir, l’indémodable meuble se transforme en une sculpture aérienne. Une ligne inédite, mélange de modernité et de tradition, qui fait de l’assise Panchina un classique indispensable ! Bien décidée à apporter de la fraîcheur et de la nouveauté à notre intérieur avec le printemps ambiant, la création The Socialite Family saura s’imposer d’une entrée, à un bout de lit en passant par le salon. Prétexte à une scénographie, rangement ou banc tout simplement : à vous de trouver à votre Panchina son utilisation.

Banc Panchina, à partir de 450€. Disponible sur l’e-shop de The Socialite Family, dans notre boutique, 12 rue Saint-Fiacre (75002 – Paris) du mardi au samedi de 11h30 à 19h30 et dans notre corner au 4ème étage du BHV MARAIS, 52 rue de Rivoli (Paris – 1er arrondissement). Du lundi au samedi, de 10h à 20h. Le dimanche, de 11h à 19h. Fermé temporairement.

Entrée Appartement Famille Co-fondatrice Wilo & Grove Fanny Saulay et Thomas Seydoux
Le banc Panchina
Le banc Panchina

Première pièce de notre collection, le banc Panchina célèbre la genèse de notre histoire. Des inspirations vintage et italiennes qui ont façonné l'allure de cette assise familiale.

Le banc Panchina
Le banc Panchina
Le banc Panchina
Le banc Panchina

En inspiration...

La lampe à poser Gioia

La lampe à poser Gioia

Gioia… Le nom de notre toute nouvelle lampe est aussi doux à prononcer que l’est la lumière qui en émane. Gioia. Joie, en italien. La joie de faire se diffuser un halo précieux sur une cheminée, un bout de canapé ou une table de chevet....

Vous aimerez aussi

Into the Wild
Tendance

Into the Wild

Le retour à la nature s’avère parfois indispensable, pour retrouver la fraîcheur végétale et les grands espaces. Et en...

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.