Isolamento ou la promesse d’un retour à l’essentiel. Loin, isolé du reste du monde. Un îlot de verdure brut et sauvage ouvrant ses...
De la majesté, de la beauté, de l’esprit ! Pour notre shooting de Noël, nous avions envie de vous convier à une partie de « Jeu de Dames ». Une parenthèse lumineuse qui, pour la première fois, isole nos plus belles pièces. Celles qui font la collection de la marque The Socialite Family. Une mise en lumière sans fioritures, conçue comme un jeu, immortalisée au cœur d’un décor somptueux où s’entremêlent les époques et les cultures. À la façon d’un voyage qui brouille les pistes du temps et de la géographie. Sommes-nous en Italie ? À France ? Qu’importe ! Ensemble, sortons de notre torpeur, lâchons prise et… jouons ! Émerveillons-nous en découvrant nos nouveautés se mouvoir entre les espaces vides de ce palais ornementé. Celles-ci peuvent d’ailleurs se targuer d’avoir fait la connaissance de nos iconiques entre les murs de ce lieu unique, un peu à la manière de Bonaparte, Chateaubriand ou encore Victor Hugo en leur temps. À défaut de rencontres à l’ère des salons, cette prise de vue inédite nous apporte une chose dont nous avions tous follement besoin, en ce moment : l’assurance que l’extraordinaire se loge parfois dans la simplicité. Comme mises à nu, nos références ne peuvent se dissimuler. Au contraire. À l’exact opposé de leur écrin fastueux, elles avancent. Affirment avec minimalisme leur caractère, laissent exulter leur potentiel et leur envie dévorante de vivre ! Une scénographie baroque dont nous sommes les metteurs en scène à l’occasion des fêtes de fin d’année, mais qu’il vous revient – à votre tour – de réinventer en attribuant le rôle et la scène de votre choix aux nombreux modèles signés The Socialite Family.
Pour notre shooting de Noël, nous avions envie de vous convier à une partie de « Jeu de Dames ». Une parenthèse lumineuse qui, pour la première fois, isole nos plus belles pièces (...)
(...) une mise en lumière sans fioriture immortalisée au coeur d'un décor somptueux où s’entremêlent les époques et les cultures. À la façon d'un voyage qui brouille les pistes.
Sommes-nous en Italie ? À France ? Qu'importe ! Ensemble sortons de notre torpeur, lâchons prise et ... jouons ! Émerveillons-nous en découvrant nos nouveautés s'approprier des espaces vides de ce palais ornementé (...)
Photographies : Constance Gennari – Texte : Caroline Balvay @thesocialitefamily
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire