De la majesté, de la beauté, de l’esprit ! Pour notre shooting de Noël, nous avions envie de vous convier à une partie de « Jeu de...
C’est d’un week-end au Cap Ferret dont nous voulions vous parler. De ceux qui ressemblent aux prémices de l’été. Nous sommes en mai et, forcément, les ponts se succèdent, se transformant en vacances par intermittence. De quoi faire le bonheur d’enfants. Quatre précisément. Aventuriers d’un jour, c’est eux que nous avons suivis. Rires cristallins, airs marins et bassin d’Arcachon au loin : le décor est planté. Tout commence dans une maison Bartherotte, sorte de cabane à l’ossature grandiloquente, jalonnée par une plantation de bambous qui se mêle volontiers à la pinède voisine. La troupe s’y concerte, gribouille quelques plans d’attaque au feutre coloré. Les feuillets s’éparpillent, les maillots s’enfilent. Doucement. Le vent est de sortie. Le week-end au Cap Ferret peut commencer. Ni une ni deux, la joyeuse bande s’élance. Direction ? La plage de la pointe et ses dunes futuristes. On s’accroche, court, croque au passage un peu de sable. Rien ne peut nous arrêter. L’exploration continue. Les pépiements d’oiseaux en fond sonore, le ciel et ses nuages en guise d’adversaires féroces dont il faut à tout prix contrecarrer les plans. Car un week-end au Cap Ferret, c’est aussi ça : de l’inattendu.
Photographies : Constance Gennari – Texte : Caroline Balvay @thesocialitefamily
Vêtements Massimo Dutti Boys & Girls Spring Summer Collection
En collaboration avec Massimo Dutti.
Bonjour,
Merci beaucoup, nous avons modifié la fiche produit. Tout devrait être bon maintenant !
Nous prenons en compte votre seconde remarque, le plus important étant que le contenu de The Socialite Family vous plaise à vous ainsi qu’à l’ensemble de notre lectorat. Nous espérons vous surprendre encore et encore.
Très belle journée,
L’équipe de The Socialite Family
Bonjour
Il y a juste une erreur sur le prix de la chaise longue HABITAT.
15€, c’est juste pour la toile, la chaise longue fait 60€
Sinon, j’adore vos reportages, c’est un vrai plaisir mais j’aimerai bien voir aussi des intérieurs de gens plus simples (autres que archis – designers – stylistes…) comme celui de DELPHINE DELAFON par exemple.
Mais c’est bien sûr un avis très personnel…
Bien cordialement