Bien sûr il y a les insectes, que l’on expose fièrement dans de fines vitrines en verre comme le fait Lara Melchior. Mais limiter le...
Une maison de campagne, les rayons du soleil, l’odeur de la nature. Le temps d’un instant, The Socialite Family s’est immiscé dans l’album de famille d’Alexandra, Franck et leurs enfants. Comme une virée intime aux couleurs de l’été d‘Olivier Desforges. Un nid d’abeille, du lin froissé, des tons forts pour des imprimés aux cotons soyeux dans lesquels on aimerait se lover éperdument. Une envie de douceur, de belles matières et de bonheur simple, ensemble, pour se recentrer sur l’essentiel et se régénérer. De quoi se mettre au diapason d’une collection Printemps-Été 2018 illustrée par des dissonances heureuses, pour le bonheur de nos sens. Alors puisqu’on a le temps, prenons-le. Les beaux jours approchent et avec eux l’envie de renouveler notre intérieur. Se faire plaisir, accueillir les teintes chaudes de l’incroyable palette que nous offre la maison française de linge haut de gamme. Un moment d’apesanteur que nous nous sommes amusés à capturer, témoins privilégiés de retrouvailles longuement attendues. Alors sans plus attendre, plongez à nos côtés dans d’infinies matinées au lit. Préparez-vous à de malicieuses explorations. Explorez vos terrains de jeux favoris. Exaltez-vous.
La collection Printemps-Été 2018 d’Olivier Desforges est dès à présent disponible sur le site de la marque.
Esseulée, Alexandra profite de ses moments précieux où la lumière du matin transcende les murs de sa chambre.
Se permettre toutes les fantaisies. Mélange des genres et des imprimés pour un voyage imaginaire où le soleil nous piquerait la peau.
Orange, citron et mangue ces cotons doux émoustillent nos papilles !
En attendant d'être exposé, couettes, oreillers et autres délicieux plaids se montrent sous leur plus beau jour.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire