Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Famille - Milan

L'appartement-bureau d'une super star de la nuit milanaise.

/

chez

Natasha Slater
et Lola 7 ans

A Milan, Natasha est une super star ! « Public Relation » pour la marque Dolce & Gabbana, c’est elle qui, à chaque Fashion Week orchestre, en main de maître, la plus belle fête de Milan. Connue comme le loup blanc, cette working girl à l’accent british, vit la nuit et travaille le jour. Infatigable et occupée à alimenter son blog, elle produit aussi In Bed With Natasha, un concept d’émissions où elle reçoit des personnalités dans son lit, pour répondre à une interview très personnelle.

Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans

Natasha, chez toi où te sens tu le mieux ?

Natasha

J’aime toutes les pièces alors que je passe le plus clair de mon temps à mon bureau qui est juste à côté du salon. Je me retrouve rarement seule à la maison car il y a toujours ma Nanny pour s’occuper de ma fille Lola et mes deux assistants. Mais c’est vrai que j’adore me poser sur mon Chesterfield car il est placé là où la lumière perce les murs.

Quel est ton meilleur moment de la journée ?

Natasha

Le matin, si évidemment je ne me suis pas couchée trop tard la veille, j’adore aller chercher le petit déjeuner juste en bas. Je me réveille tôt en général le dimanche.J’aime me promener quand la rue est ensoleillée. J’adore me lever tôt en fait surtout quand je n’ai rien à faire, quand je ne travaille pas. C’est un régal pour moi d’être capable de me détendre en faisant une promenade autour de mon quartier. J’aime la simplicité du premier soleil ou le coucher du soleil.

Où allez-vous quand vous cherchez un meuble pour votre maison ?

Natasha

Lorsque vous travaillez toute la journée devant un ordinateur, vous avez tendance à rechercher un tas de trucs en ligne, j’achète du finlandais Design Shop ou Made In Design et sur ebay. Sinon j’aime bien les puces pour acheter d’une façon spontanée. Quand je suis à Londres, je vais chez Graham & Green que j’adore.

Qui sont les artistes qui t’inspirent le plus ?

Natasha

Francis Bacon, Donald Judd, Georgia O’keffe, représentent chacun des aspects de ma personnalité …. Il y a aussi ceux que j’aime tout particulièrement comme Yayoi Kusama et Henry Moore. Je suis aussi fan des photographes Herb Ritts et Ryan McGinley que j’ai d’ailleurs rencontré avant qu’il ne devienne célèbre.

Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans
Natasha Slater <br>et Lola 7 ans Natasha Slater <br>et Lola 7 ans

La marque que tu ne quittes jamais ?

Natasha

Là maintenant, tout de suite, c’est Dolce&Gabbana, car depuis que je travaille avec eux, j’ai la chance d’être tout proche de la collection. C’est assez inévitable de devenir accro. Chaque saisons Domenico Dolce and Stefano Gabbana ne cessent de faire des vêtements qui me plaisent et me rendent folle. Ils savent tellement bien rendre la femme féminine.

Ton coup de coeur du moment ?

Natasha

Diplo qui est DJ et producteur ! Si j’était un homme, je rêverais être lui. Et puis la peinture Farrow&Ball car tous les murs de mon appartement sont peints avec leur palette de couleur.

As-tu une devise ?

Natasha

Make It Happen, c’est tatoué sur mon poignet gauche.

Quelle pièce de designer rêverais-tu de posséder un jour ?

Natasha

Tout fait par Jonathan Adler ! il sait rendre une décoration d’intérieur si élégante.
 

Comment as-tu choisi le prénom de ta fille ?

Natasha

Son père est musicien et quand on était ensemble j’étais Dj. Le prénom de Lola a de fortes racines dans la musique, en particulier dans les chansons de The Kinks – Lola et la chanson “Whatever Lola Wants” de Sarah Vaughan ma fille adore la chanter sur elle.

Peux-tu me recommander un bon restaurant à Milan ?

Natasha

Fioraio Bianchi, c’est un endroit exceptionnel à Milan, une pépite car il vends aussi des fleurs et le restaurant est en plein cœur de Brera. Les plats sont est excellents aussi.

Encore quelques adresses à nous donner ?

Natasha

Da Giacomo pour dîner, puis Aurora, pour le déjeuner. Da Luca pâtisserie pour le petit déjeuner. Maryflor pour les fleurs, Cavalli & Nastri pour les fripes, Frip for Acne et Bonpoint pour Lola.
Retrouvez et suivez Natasha Slater sur Inbedwithnatasha.

 

 

Crédits Photos : Constance [email protected]

Natasha Slater <br>et Lola 7 ans

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.