Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois
Famille - Los Angeles

Bouffée d'air californienne chez la petite fille de Johnson & Johnson.

/

chez

Lily Johnson White et Sandy,
Wolfie 2,5 ans et West 11 mois

Prendre une bouffée d’air chaud avant que l’hiver ne s’installe ça vous tente ? Et bien, The Socialite Family n’a pu s’empêcher de faire un petit détour par Los Angeles à la rencontre de Lily Johnson White. Arrière-petite fille des produits de notre enfance, Johnson & Johnson, Lily fait partie de ces femmes qui a changé de vie pour le bien de ses enfants ! Originaire de New York , travaillant dans la mode pour une marque de Luxe, elle a délaissé la vie trépidante de la grosse pomme pour succomber au charme du life style californien. En deux coups de cuillères à pot, la famille Johnson s’est retrouvée téléportée à Hollywood pour démarrer une nouvelle vie de bohème au parfum de star. Troquant ses talons pour des nus-pieds Lily préfère aujourd’hui promouvoir des artistes locaux tout en gardant un oeil dans le jardin sur ses deux fils Wolfie et West.

Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois

Lily, peux-tu me décrire votre maison ?

Lily Johnson White

Quand nous l’avons achetée, ce qui m’a tout de suite plu c’était son côté « maison traditionnelle de la côte Est ». Aujourd’hui j’essaye de lui apporter une touche plus jeune. Notre maison est éclectique, elle reflète vraiment nos goûts et notre personnalité; une vie de famille qui aime l’art, les voyages, la cuisine et recevoir ses amis …

Peux-tu nous parler de ta famille ?

Lily Johnson White

Nous avons décidé de déménager en Californie quand nous vivions encore à New York. Nous voulions avoir une meilleure qualité de vie avec les enfants. Ils sont encore petits et nous avons tous les deux des métiers artistiques. Sandy est dessinateur et moi je travaille avec des artisans américains. Nous avons donc du temps pour nous occuper des enfants. Wolfie, l’aîné, est notre petit homme sauvage, quant à West, c’est plutôt un petit comédien. Rien ne me rend plus heureuse que d’être en famille. Vivre à Los Angeles est un vrai plaisir. Nous sortons beaucoup, nous faisons des randonnées, des balades sur la plage. On visite aussi beaucoup de musées et quand on ne va pas voir la jetée de Santa Monica. Je crois vraiment qu’ici nous avons tout à portée de main.

Votre maison est très gaie, pouvez-vous nous parler de votre philosophie de vie ?

Lily Johnson White

On est encore encore en train de s’installer mais j’espère que notre maison est un havre de paix. J’ai voulu que chaque chambre évoque une ambiance différente. Je pense beaucoup à la façon dont je veux me sentir. J’aime allier la simplicité sans renoncer à la sentimentalité et la sensualité, c’est mon objectif.

Qu’est ce qui t’inspire le plus en ce moment ?

Lily Johnson White

Mes amis et ma famille sont mes premières sources d’inspiration.Tout que je fais est inspiré par les gens que j’aime et qui m’entourent. Et la ville de Los Angeles bien sûr ! Elle me passionne. Chaque matin, nous allons voir les montagnes qui vont du détroit jusqu’à l’Océan. C’est tellement beau! Je ne réalise toujours pas que je vis ici. J’aimerais lancer un blog sur les gens d’ici. Ceux qui font de belles choses à Los Angeles comme le travail des meubles jusqu’à ceux qui fabriquent les planches de surf. C’est mon excuse pour explorer la ville de plus près. Je pense vraiment que LA est en train d’exploser au niveau créatif. Il y a une foule de gens talentueux et merveilleux ici. Ce n’est plus seulement Hollywood.

As-tu un objet fétiche et si oui peux-tu le décrire et expliquer son importance ?

Lily Johnson White

Oohh c’est une question difficile … nous avons la chance d’avoir des amis talentueux qui sont des artistes et qui ont fait une partie du mobilier de la maison. J’ai beaucoup de coups de coeur car je suis passionnée par eux. La chaise designée par Rick Owens par exemple. Je l’ai achetée dans sa boutique à Paris dans les jardins du Palais Royal.

Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois
Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois

Chez toi, où te sens-tu le mieux ?

Lily Johnson White

Dans mon bain ! Le plus grand luxe c’est d’avoir une salle de bain où l’on se sent bien. Notre salon bibliothèque est très cosy aussi je dois dire.

Quel est votre passe-temps favoris en famille ?

Lily Johnson White

Cuisiner des pizza pour nos amis pendant que les enfants dessinent dans le patio. On peut être 14 personnes autour de notre table de salle à manger. Alors mon rêve est d’avoir toujours du monde chaque week end.

Des endroits préférés ?

Lily Johnson White

The Brentwood Country Mart, Abbot Kinney, Leo Carillo State Beach, The Chateau Marmont… Nous venons tout juste d’emménager à LA, alors je découvre un nouvel endroit chaque semaine!

Un bon restaurant à nous recommander à Los Angeles ?

Lily Johnson White

Axe in Venice est mon préféré en ce moment. Rustic Canyon on Wilshire est super aussi.

5 mots pour vous décrire ?

Lily Johnson White

Aventuriers, bout en train, curieux, amoureux et gais !

 

 

Interview et direction artistique : Constance Gennari
Photos : Lesley Edith pour The Socialite Family

Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois
Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois Lily Johnson White et Sandy,<br> Wolfie 2,5 ans et West 11 mois

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Socialite Newsletter

Moments capturés. Des intérieurs. Des personnalités. Chaque semaine, seulement pour vous.