Elsa Lepeu et Junior Co-fondatrice du site de voyage Zoobeetle.com, 1er arrondissement de Paris 18 janvier 2014

zoobeetle50Zoobeetle19Zoobeetle20Zoobeetle13Zoobeetle14Zoobeetle16zoobeetle15 Zoobeetle18 Zoobeetle22 _MG_0432-2zoobeetle25zoobeetle18 _MG_0389-2zoobeetle30zoobeetle17Zoobeetle23 Zoobeetle22zoobeetle40

Interview de Elisa,

Elsa, où te sens tu le mieux chez toi ?
Indéniablement dans mon canapé ! Bien installée dans un coin pour me reposer au calme et avoir la lumière idéale pour lire et boire mon thé.


Quel est le meilleur moment d’une journée ?
Le moment de la journée que je préfère est quand j’arrive au bureau ! Après quelques kilomètres à vélo, ma soeur est en général déjà en train de m’attendre et on commence la journée à discuter. C’est le rêve absolu.

 

Quelles sont tes adresses quand tu cherches un meuble ?
Cela dépend de ce que je cherche mais je vais autant chez Ikea que dans les marchés aux puces. Les plus jolies choses que j’ai trouvé c’était en voyageant.


Quel artiste t’inspire le plus ?
Jacques Villéglé pour le chaos et son désordre. Marc Desgranchamps pour sa poésie et ses couleurs. Combas pour son style, je suis fan depuis l’âge de mes 14 ans et je viens tout juste de le rencontrer.

 

Quelle est la marque que tu ne quittes jamais ?
Zoobeetle!!!!! Le site que je viens tout juste de créer avec ma soeur aînée. C’est une marque autour du voyage et de ce que j’aimerais me procurer pour chez moi. On dessine aussi une ligne de sacs de voyage en cuir, pratique, simple et élégante.


Ton coup de coeur du moment ?
Le dernier voyage que nous avons fait à Tel Aviv ma soeur et moi et où nous avons rencontré Abigail. Une artiste qui fabrique des headbands en or somptueux. On n’avait jamais vu un tel travail.


As-tu une devise?
Soit une bonne personne, on te le rendra...


Quelle pièce de designer rêverais-tu de posséder un jour ?
Une robe perlée d’Elie Saab. Mon film préféré a toujours été Peau d’âne avec Catherine Deneuve alors quand je vois les créations d’Elie Saab, ça me fait me penser à ce rêve d’enfance.

Réalisation et photos : The Socialite Family

 

2 commentaires.

  1. Ping : Random on a Sunday | Steal Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>